- Agence en développement commercial et marketing -

- Accompagnement en efficacité commerciale -

 - Direction commerciale externalisée -

LA BIG DATA : OPTIMISER LES DONNÉES RÉCOLTÉES

Aujourd’hui, les différents points de contacts avec vos prospects/clients vous permettent de récolter une multitude d’informations.

Mais les utilisez-vous dans leur totalité et avec efficacité ?

LE PITCH COMMERCIAL

Qu’est-ce qu’un pitch commercial ?

Le pitch commercial c’est raconter une histoire qui va durer entre 30 secondes et 2 minutes maximum !

Bon anniversaire : 5 marques qui fetent leur anniversaire en 2016 !

Ces marques sont des emblèmes de notre époque et des exemples de longévité. Il est bon d’ailleurs de s’y intéresser pour pourquoi pas s’en inspirer.

LES TECHNIQUES DE PROSPECTION

Ça y est votre stratégie est déterminée et vos équipes commerciales prêtent à entrer en action mais il vous reste à déterminer quelle technique est la plus appropriée pour que votre prospection soit efficace.

Les 5 nouveaux profils des consommateurs en 2016 !

La société d’études Promise consulting vient de publier une 5 série de 5 portraits dressant une nouvelle typologie des comportements des consommateurs. Vitaliz Conseils vous en dit plus !

DIAGNOSTIC COMMERCIAL

picto a

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

picto d

MARKETING ET
COMMUNICATION

picto b

INCENTIVE

picto c

Nos partenaires

Consultants

Actualité

LA BIG DATA : OPTIMISER LES DONNÉES RÉCOLTÉES

Aujourd’hui, les différents points de contacts avec vos prospects/clients vous permettent de récolter une multitude d’informations.

Mais les utilisez-vous dans leur totalité et avec efficacité ?

Lire la suite...